Ev. Samuel C. MAHOP

Évangéliste Samuel Claude MAHOP est un camerounais, fidèle serviteur de Dieu qui a consacré toute sa vie pour le Seigneur et qui a une très grande passion pour le salut des âmes.

C’est en 1970 qu’il a accepté Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur personnel.  Cet appel a été matérialisé par le baptême d’eau par immersion le 05 mars 1972 à Bamenda, dans la Mission du Plein Évangile du Cameroun, suivi du baptême du Saint-Esprit reçu le 14 octobre 1972 à Toube.

Ayant été touché par le Seigneur de le servir entièrement, il s’est engagé en 1975 à plein temps dans le ministère. Trois ans après soit en 1978, il a été ordonné Pasteur dans la Mission du Plein Évangile.

Dans l’exercice de son ministère,  il a parcouru des villes et villages du Cameroun et d’Afrique Centrale pour annoncer l’évangile du salut. Il a été un instrument efficace que le Seigneur a utilisé pour la conversion des milliers de personnes et l’implantation de plusieurs églises.

Sur le plan administratif, il a occupé la plupart des hautes fonctions d’administration tant dans la Mission du Plein du Évangile que dans la coordination des Eglises pentecôtiste qu’il s’est investi à consolider. Il a assumé ces fonctions avec abnégation et fidélité..

Quoi qu’étant Pasteur et Évangéliste, son plus grand désir a toujours été de se consacrer entièrement à l’évangélisation. C’est ainsi que la Mission du Plein Évangile lui a confié le département d’évangélisation qu’il gère aujourd’hui avec beaucoup de zèle et d’abnégation.

Son plus grand souhait est de voir un maximum d’ouvriers s’engager dans l’évangélisation car comme disait Jésus dans Matt 9 : 37-38 la moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers.