GRAND RASSEMBLEMENT DU MINEVA 13/01/2019

Project Description

Dimanche 13 janvier 2019

Grand Rassemblement

Le Dimanche 13 janvier 2019 s’est tenu Le GRAND RASSEMBLEMENT du MINEVA à Douala au Forecos. Cette rencontre a rassemblé 192 partenaires, sympathisants et membres de l’équipe mobile. Le Seigneur a manifesté sa gloire dans tous les aspects du programme.  

Ce programme était particulier compte tenu de la nouvelle période arrêté pour ce programme à savoir au mois de janvier. Après les actions de grâces à Dieu par la prière et des chants,  une exhortation a été donnée par le Pasteur Germy FEUPOSSI.  Il a interpellé l’assistance sur le grand defi que nous devons relever tous les jours à savoir annoncer la bonne nouvelle

Après cette exhortation, on a présenté entre autres l’organisation du Mineva, le rapport des activités de 2018 et les projets de 2019.

L’évangéliste Samuel MAHOP a remercié tous les participants pour leur présence et le soutien qu’ils apportent au Ministère. Il a terminé en exhortant à tous de persévérer sans relâche dans l’évangélisation.

La réunion a continué par une contribution financière apportée immédiatement par les partenaires, et les vœux donnés pour financer les activités de 2019. La rencontre s’est terminée par une documentation distribuée à tous et la collation.

Nous remercions Dieu pour sa fidélité pendant cette réunion, et tous les partenaires qui ont pris part à ce programme.

Pour ceux qui n’ont pas pu assister à ce grand rassemblement et qui aimeraient soutenir le ministère, sentez-vous libre de contacter le Mineva.

Que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie !