Project Description

Dimanche 29 octobre 2017   

Grand Rassemblement   

Le Dimanche 29 octobre 2017 s’est tenu Le GRAND RASSEMBLEMENT du MINEVA à Douala au Forecos. Cette rencontre a rassemblé 137 partenaires, sympathisants et membres de l’équipe mobile. Le Seigneur a manifesté sa gloire dans tous les aspects du programme.  

Après les actions de grâces à Dieu par la prière et des chants, nous avons écouté une exhortation donnée par le Pasteur SAKO qui sortait dans le livre de 2 Timothée 4 :1,2,5. Dans ce message, le Seigneur nous encourageait à maintenir le standard de l’évangile. Nous vivons une époque où l’évangile est de plus en plus dilué, bon marché, flatteur et sans consistance, mais attire des foules. Cependant, il y a un autre évangile authentique puissant qui convainc le monde du péché et qui prépare les fidèles pour le ciel. Si nous voulons le salut des âmes, prêchons et gardons le standard de cet évangile.

Après cette exhortation, on a présenté entre autres l’organisation du Mineva, le rapport des activités passées et les projets de 2018. L’évangéliste Samuel MAHOP a remercié tous les participants pour leur présence et le soutien qu’ils apportent au Ministère. Il a terminé en exhortant à tous de persévérer sans relâche dans l’évangélisation.

La réunion a continué par une contribution financière apportée immédiatement par les partenaires, et les vœux donnés pour financer les activités de 2018. La rencontre s’est terminée par une documentation distribuée à tous et la collation.

Nous remercions Dieu pour sa fidélité pendant cette réunion, et nous remercions tous les partenaires qui ont pris part à ce programme.

Pour ceux qui n’ont pas pu assister à ce grand rassemblement. Si vous voulez soutenir le ministère, sentez-vous libre de contacter le Mineva.

Que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie !

 

 

 

Voir en image le message Vidéo de l’Evangéliste S.C. MAHOP en cliquant sur ce lien  https://youtu.be/BmWI4z4BYuQ