Project Description

   05 -11/02/2018

Bangoua – Ouest Cameroun

La Grande Fête de l’Évangile prévue à l’ouest du Cameroun dans la localité de Bangoua a effectivement eu lieu du 05 au 11 février 2018. Pour cette expédition, l’équipe mobile du Mineva a quitté Douala le lundi 05/02 vers 4h30 du matin pour Bangoua. Le voyage a été sans aucun problème. Gloire a Dieu pour cela.

Aussitôt arrivé, les installations ont commencé au lieu de la fête. Le Seigneur a fait grâce en nous donnant la Grande esplanade de la chefferie supérieure de Bangoua comme lieu de la fête. Ce qui est un Grand miracle opéré par le Seigneur.

La fête de l’évangile a effectivement commencé le mardi 06/02/18. Chaque soir, les populations de Bangoua se massaient au lieu de la fête pour louer le Seigneur à travers les chants entonnés par l’équipe de louange, écouter les témoignages de guérisons et de délivrance, et surtout écouter la Bonne nouvelle du salut qui était prêchée par l’évangéliste Samuel Claude MAHOP.

Nous sommes dans une grande joie car 36 personnes ont donné leur vie au Seigneur.

Et dimanche matin le 11/02, 10 personnes ont assisté au premier culte d’adoration dans la nouvelle église implantée. Nous rendons grâce à Dieu pour les merveilles accomplies à Bangoua.

Que le Seigneur soit loué.

 

    

Entrée principale de la chefferie                        Entrée secondaire de la chefferie de Bangoua

     

Nouveaux convertis                                                                Prédication

       

Technicien Kalu                                             Participants premier Dimanche à Bangoua