Rapport campagne de Songmbengue

27 novembre 2016
Commentaires 0

Catégories 2016
27 novembre 2016, Commentaires 0

La Grande Fête de l’Evangile s’est tenue du 15 au 19 novembre 2016 à la Grande place du marché de Songmbengue (160 km) de Douala.

L’équipe mobile a effectivement quitté Douala le lundi 14 pour cette Songmbengue.. Mais le voyage a été plus long que prévu à cause de la panne en chemin du minibus du Mineva.

La Fête a commencé mardi à la grande place du marché. Chaque soir, une foule nombreuse se rassemblait dans ce hangar pour louer le Seigneur par les chants entonnés par l’équipe de louange, et pour écouter la parole de salut et d’édification qui était prêchée.

Pendant les cinq soirées de fête, le Saint-Esprit a convaincu environ 136 personnes qui ont donné leur vie au Seigneur. Ce qui un grand sujet de joie et d’actions de grâce à Dieu pour ces nouvelles âmes sauvées. A Dieu soit toute la gloire !

L’équipe a quitté le lieu de campagne le dimanche, mais comme au départ, le voyage retour a été très long à cause de la panne du Minibus. La panne a été sérieuse au point que le car a été remorqué pour Douala.

Mais nous bénissons le Seigneur pour sa fidélité pendant ce programme, et nous vous remercions pour votre soutien.

Voir ci-dessous quelques photos !

Que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie.

Marc 16 v. 15 : « Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.